Toute l’équipe de la Maison des Jeunes tient à remercier chaleureusement les 68 personnes présentes lors de notre souper bénéfice. 💙
Merci d’avoir été au rendez-vous et d’avoir contribué à faire de cette soirée un beau succès ! Nous voulons aussi souligner l’implication de nos 5 jeunes bénévoles qui ont donné un bon coup de main tout au long de l’événement. 👏
Nous souhaitons également remercier tout spécialement :
🔹 M. Jean-François Dion, propriétaire de la Fromagerie Victoria (Lebourgneuf)
🔹 M. Jonatan Julien, député de Charlesbourg à l’Assemblée nationale
🔹 M. Raphaël Lebailly – conseiller municipal des Monts
Grâce à votre appui et à celui de tous les participants, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons amassé 1410$ lors de cette soirée ! 🎉
Encore merci à tous pour votre confiance et votre implication. 💫





